Témoignages

Vince, 29 ans, Paris

Ma femme et moi essayions d’avoir un enfant depuis plus de deux ans, sans succès, et cela plombait sérieusement l’ambiance au sein de notre couple. J’ai donc demandé à Donovan de m’éclairer sur notre avenir et de me dire si nous arriverions finalement à devenir parents. Il m’a dit de ne pas brusquer ma femme et que, l’été prochain, nous aurions une petite fille. Ma petite Lisa est née le 14 Août dernier.

Marie, 23 ans, Lille

J’ai bien failli arrêter mes études après avoir loupé ma première année de fac 2 années de suite, mais Donovan m’a conseillé de persévérer en me disant qu’il voyait que j’étais faite pour écouter les gens. J’ai donc essayé la psychologie et c’est vraiment ce qui me plait. J’aurai ma licence à la fin de l’année.

Alban, 33 ans, Melun

Donovan a su lire en moi pour comprendre que je n’étais pas heureux et que je ne pourrais pas m’épanouir si je ne changeais pas d’emplois.  J’ai eu l’opportunité de changer de travail, il y a 6 mois, et ma situation actuelle me rend beaucoup plus heureux.

Si vous souhaitez, vous aussi, faire appel à son don, cliquez ici.

* L’accès à cette offre commerciale est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance offertes, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant. Offre limitée à la première voyance par compte client.

Suivez-moi sur:


Satisfaction : 94 % (163 avis)